Ma routine du soir

Comme pour la routine matinale, j’essaie de m’organiser le soir.

Voici donc le timing que j’essaie de tenir mais sans pression.

  • 18h00: Préparation du repas
  • 18h30: bain des petits + pyjama. Démaquillage + pyjama.
  • 19h: à table
  • 19h30: Débarrasser, ranger la cuisine, passer un coup de balai. Les petits rangent leur chambre.
  • 19h50: Brossage de dents, pipi
  • 20h00: Petite histoire avec les enfants, câlins…
  • 20h30: extinction des feux pour les petits – écriture (S) – lecture (R)
  • 21h30: Dodo

 

Je continue la méthode SAVERS. Elle se fait le matin, mais je l’ai adapté à mon rythme de vie car je ne pouvais pas tout faire le matin.

Bullet journal routine matinale miracle morning 2

 

 

Crédit photo: Logan Adermatt

 

2 Comments

Laisser un commentaire